dimanche 5 janvier 2014

Tournois scolaires à venir

Les tournois scolaires sont des manifestations bien adaptées pour tous nos jeunes joueurs. Ils se tiennent sur une après-midi et les partenaires sont de niveaux très variés. Pour débuter en compétition, c'est vraiment idéal.
Après celui d'Olivet, en décembre (cf.article), celui de Gien aura lieu le 19 janvier, suivi de celui d'Amilly le 26 janvier.
Outre la compétition individuelle, parfaite pour progresser, chaque tournoi propose un classement des établissements scolaires (écoles et collèges) et une qualification de ces équipes pour la finale académique. Il existe, bien sûr, des conditions à satisfaire (au moins 6 joueurs du même établissement et au moins deux filles) pour pouvoir être classé.
En décembre, l'école élémentaire Marc O'Neil et le collège Guillaume de Lorris ont fini respectivement 3ème et 2ème de leurs catégories.

Nous encourageons tous les jeunes licenciés de l’Échiquier de Lorris à participer à au moins l'un de ces deux tournois, y compris les débutants. Chacun est maintenant en mesure de commencer dans ce genre de compétition. Alors réservez vos dates !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire. Merci de rester correct.