mardi 1 septembre 2015

C'est la Rentrée !

Chers amis amoureux des échecs, après 2 mois de break (pour certains), l'Echiquier de Lorris rouvre ses portes et accueille de nouveau tous ceux qui veulent jouer dans une ambiance que nous espérons détendue et conviviale.

Ainsi, le vendredi 4 septembre, de 17h à 20h, la salle du centre médico-social, 7 route de la Forêt, à Lorris, sera accessible pour les anciens et les nouveaux joueurs, sous la houlette de nos techniciens. 
Dans quelque temps, nous nous fixerons à l'école élémentaire Marc O'Neil, dans une salle mieux insonorisée, mais il faut attendre le feu vert de la Mairie et le transfert de l'armoire qui nous a été attribuée. D'ici-là, nous nous retrouverons dans l'ancienne salle tous les vendredi.

D'autre part, le samedi 5 septembre après-midi se tiendra le forum des associations, à la salle Blanche de Castille de Lorris. L'Echiquier de Lorris sera représenté et vous invite à venir nombreux pour vous inscrire ou simplement nous saluer. La Municipalité de Lorris remettra quelques récompenses à cette occasion.

Enfin, pour ceux qui ne le savent pas encore, les EBS organisent leur 17ème rapide, commémoratif Raphaël Legendre (qui nous a quittés la saison dernière), à Gien, le dimanche 20 septembre. Les adultes et les jeunes peuvent participer.


Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir l'affiche en grand format :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire. Merci de rester correct.