dimanche 31 janvier 2016

Samedi 30 janvier 2016 : 43ème tournoi du Schlak


Ce samedi, 6 jeunes de l'Echiquier de Lorris participèrent au 43ème tournoi de l'association Schlak, à Paris.

Après un voyage sans histoire, malgré la pluie et le vent, nous nous restaurâmes chez Mac Do', comme c'est devenu la tradition lors de nos déplacements à Paris.




Puis, après avoir trouvé une place de parking (!!), nous pûmes rejoindre l'école de la rue de l'Ourq, où se déroulait le tournoi. Des mesures de sécurité faisant suite à l'état d'urgence étaient en place et nous empêchèrent de circuler à notre guise pour entrer et sortir de l'établissement. Mais nous nous accommodâmes sans problème de ces contraintes.







Nos jeunes participèrent au tournoi B (poussins) et C (pupilles-benjamins-minimes) et se comportèrent tout à fait honorablement :


Résultats des joueurs de l'Echiquier de Lorris
Open B
Prénom CatégorieClassement(/51) Points(/6) Remarque
Salomé PouF 2 5
Enes PouM 18 3,5

Open C
Prénom CatégorieClassement(/36) Points(/6) Remarque
Nolan BenM 7 4
Cristian MinM 10 4
Sélinay PupF 20 3
Bélinay PupF 29 2



A noter, en poussins, outre la 2ème place de Salomé, le très bon tournoi d'Enes, avec 3,5 points. Voilà un petit qui progresse bien.
Chez les plus grands, Nolan avait à cœur de finir devant Cristian, ce qu'il réussit à faire finalement ! Ce dernier connut un tournoi mitigé, concédant 2 nuls et une défaite.
Quant aux jumelles, avec 3 et 2 points, les objectifs individuels furent partiellement atteints.

Comme d'habitude, nous passâmes une bonne journée dans une très bonne ambiance. Et comme d'habitude le tournoi termina en retard et nous quittâmes l'école à 19h15. Mais le trajet retour fut animé, comme l'aller, permettant de passer le temps plus rapidement.


Tous les résultats ici :   Tournoi B (poussins)      Tournoi C (pupilles, benjamins, minimes)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire. Merci de rester correct.